Vous avez une question ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.02.19.88.73
ou depuis le formulaire ci-dessous.

Nos Tarifs

il y a forcément une offre adaptée à votre besoin

RESILIANZ SERVICES vous propose ses services

à partir de 15 Eur.*après réduction d’impôt

(soit 30 Eur. avant déduction de l’avantage fiscal). *tarif à l’heure donné à titre purement indicatif et non contractuel.

Nous nous adaptons à vos besoins et facturons nos prestations soit à l’unité (pour une prestation/tâche unique), à l’heure, au forfait ou encore à l’abonnement mensuel (en fonction de la nature et de la durée de la prestation demandée).

Tous nos prix sont exprimés Toutes Taxes Comprises (TTC)** et ne tiennent pas compte des éventuels coûts d’affranchissement postal (restant à la charge exclusive du client et venant en supplément) ; des frais de déplacements peuvent éventuellement s’appliquer.
**TVA non applicable conformément à l’article l’article 293 B du CGI

Resilianz vous aide dans vos démarches après décès
En cas de perte d’un proche :

accompagnement personnalisé, 2 formules sont à votre disposition (« ESSENTIEL » et « SERENITÉ ») à partir de 165 Eur.* après réduction d’impôt (soit 330 Eur. avant déduction de l’avantage fiscal)   *Tarif de la formule « ESSENTIEL » donné à titre purement indicatif et non contractuel)

Comment puis-je payer?

De nombreuses solutions à votre disposition

Le règlement des prestations peut être fait soit en espèces, soit chèques, carte bleu, ou encore au moyen du CESU préfinancé

Les Services à la Personne :

l’avantage fiscal, comment çà marche ?

En tant que particulier* (fiscalement domicilié en France) qui engage des dépenses au titre des « Services à la Personne », vous pouvez bénéficier d’un CREDIT D’IMPOT de 50% du montant de votre facture. Il s’agit d’un avantage fiscal (crédit d’impôt ou réduction d’impôt selon le cas) dans la limite d’un plafond annuel et par foyer de 12 000 Eur.
conformément à l’article 199 sexdecies alinéa 4 du Code Général des Impôts (CGI)

attention

les règlements en espèces n’ouvrent pas droit à l’avantage fiscal.

*Depuis le 1erjanvier 2017, les dépenses payées ouvrent droit à un crédit d’impôt, que vous exerciez une activité professionnelle ou que vous soyez sans activité ou retraité.

La réduction ou le crédit d’impôts interviendront dans le cadre de la législation en vigueur.

RESILIANZ SERVICES vous transmettra (soit par courrier, soit par mail) une attestation fiscale au plus tard le 31 janvier de l’année n+1 suivant la prestation afin de vous permettre de bénéficier de la réduction ou crédit d’impôt.

 

Pour plus de renseignements : www.servicealapersonne.gouv.fr ou www.impots.gouv.fr